Bion3

Project: La Vitalité N’a Pas d’Âge

Lutter contre les idées reçues sur les seniors 

Pour promouvoir les compléments alimentaires Bion3, la campagne a déconstruit les stéréotypes liés aux seniors en racontant le quotidien de personnes âgées actives, comme des cyclistes ou des surfeurs.

01Le contexte

Les seniors, souvent perçus comme inactifs, sont en réalité plus actifs que de nombreux trentenaires.

02L’idée

Combattre la stigmatisation des seniors en racontant leurs histoires de vitalité à travers des vidéos partagées sur les réseaux sociaux.

03L’action

Suivre des seniors actifs (cyclistes, danseurs, surfeurs, etc.) et partager leurs histoires inspirantes dans des vidéos.

04L’impact

Avec 5 vidéos brandées, soit 15 minutes de contenu au total, la campagne a atteint 9 millions de personnes, brisant les stéréotypes sur la vitalité des seniors.

Parlons-en

Prêt à faire bouger les choses ? À construire quelque chose de courageux ? Faisons-le ensemble. 

Les champs marqués d'un * sont obligatoires