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Unilever

Project: Unmute

Briser le silence sur la violence domestique 

Pendant les confinements, les cas de violence domestique ont nettement augmenté. UNMUTE a permis à Unilever de partager sa politique en matière de violences avec le plus grand nombre, incitant les entreprises à mieux protéger leurs employés face à ce problème.

01Le contexte

60 % des victimes de violences domestiques se taisent, et les cas ont augmenté de 20 % en période de confinement.

02L’idée

Soutenir Unilever dans la création et mise en place d’une campagne de prévention et lutte contre les violences domestiques.

03L’action

Unilever a lancé UNMUTE, une campagne qui utilise le silence pour attirer l’attention sur ce thème cruciale.

04L’impact

UNMUTE a atteint 12,5 millions de personnes, en a engagé 1,5 million multipliant ainsi par dix la formation sur les violences domestiques.

Parlons-en

Prêt à faire bouger les choses ? À construire quelque chose de courageux ? Faisons-le ensemble. 

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