Frida

Project: The Uncover

Briser le tabou de l’allaitement en public 

En France, l’allaitement en public reste controversé. Frida, marque de vêtements de maternité, a voulu changer cela. Avec la création d’une couverture trompe-l’oeil, nous avons fait de l’allaitement un acte aussi ordinaire que lire un magazine.

01Le contexte

Malgré ses bienfaits, l’allaitement en public demeure un sujet controversé en France, et des mères sont encore victimes de harcèlement.

02L’idée

Aider Frida à déstigmatiser l’allaitement et permettre aux mères d’allaiter en public en toute liberté et en toute sécurité.

03L’action

Nous avons créé une couverture de revue trompe-l’oeil qui transforme l’allaitement en une action aussi ordinaire que lire un magazine.

04L’impact

Avec une pétition récoltant plus de 40 000 signatures et des centaines de lieux déclarés sûrs, The Uncover a gagné le soutien de célébrités et d’influenceurs.

Parlons-en

Prêt à faire bouger les choses ? À construire quelque chose de courageux ? Faisons-le ensemble. 

Les champs marqués d'un * sont obligatoires