The Weber Shandwick Collective celebrates firsts at 2024 Cannes Lions International Festival of Creativity 

The Weber Shandwick Collective (TWSC) a remporté 37 Lions lors du Cannes Lions International Festival of Creativity 2024 en partenariat avec ses clients, dont un Grand Prix, dix Lions d’Or, 7 Lions d’Argent et 19 Lions de Bronze. Dans l’ensemble, le réseau a été l’agence de relations publiques la plus reconnue à Cannes pour la deuxième année consécutive, créditée sur 131 listes de sélection, dont 16 en tant qu’agence d’idées et 115 en tant que RP. Les victoires de cette année portent le total cumulé de TWSC à plus de 225 Cannes Lions.

Travail qui a transformé, inspiré et dynamisé : 

Weber Shandwick a ouvert de nouvelles voies lors du dernier jour du festival avec une victoire au Grand Prix en Expérience de Marque avec “The First Edible Mascot” pour Kellanova – marquant la première fois qu’une agence de relations publiques a obtenu l’honneur dans cette catégorie avec un crédit d’idée. Dirigé par Weber Shandwick pour Kellanova, et en partenariat avec FCS, Publicis, et plus, The First Edible Mascot a placé Pop-Tarts au centre de la conversation plus large sur les collations. Sachant que les mascottes sont le symbole ultime de l’esprit d’équipe, la première mascotte comestible est née… puis mangée… pour émerveiller la foule du Pop-Tarts Bowl de manière Crazy Good. Le résultat a été la plus grande campagne de l’histoire de la marque Kellanova, entraînant la vente de 21M de Pop-Tarts supplémentaires dans les huit semaines suivant le match par rapport à la période comparable précédente.

Les autres victoires comprennent : 

  • America’s Banned Book Club de la Digital Public Library of America avec Current Global et FCB a remporté 4 Lions : un Lion d’Or en Média, un Lion d’Argent en Média, un Lion de Bronze en Direct et un Lion de Bronze en Digital Craft.

  • Lap of Legends d’AB InBev avec FCB New York et 3PM/Weber Shandwick a remporté 4 Lions : un Lion d’Or en Digital Craft, un Lion d’Or en Entertainment pour le Sport, un Lion d’Argent en Digital et un Lion d’Argent en Entertainment pour le Sport.

  • US Bank translators avec McCann Detroit et Weber Shandwick ont remporté 3 Lions : un Lion d’Or en RP et deux Lions d’Argent à la fois en RP et en Entertainment.

  • World’s Most Famous Hand Model de Stella Artois avec GUT Miami et 3PM/Weber Shandwick a remporté 3 Lions en Gold Print & Publishing Lions.

  • In Transit de Callen-Lorde, Metropolitan Transportation Authority et NYC LGBT Historic Sites Pro avec Area 23, une société du réseau IPG Health, et Weber Shandwick a remporté 2 Lions : un Lion d’Or en Outdoor et un Lion d’Or en RP.

  • Runner 321 d’Adidas avec Current Global et FCB Toronto a remporté 2 Lions : un Lion d’Or et un Lion de Bronze en Entertainment pour le Sport.

  • Just Joking de Sandy Hook Promise avec Weber Shandwick et BBDO New York et Weber Shandwick a remporté 2 Lions : un Lion d’Argent en Film et un Lion de Bronze en Social & Influencer.

  • Dreamcaster d’AB InBev avec FCB New York et 3PM/Weber Shandwick a remporté 2 Lions : un Lion d’Argent en Brand Experience & Activation et un Lion de Bronze en Entertainment.

  • After Dinner Dinner de McDonald’s avec Weber Shandwick et FP7 McCann a remporté 3 Lions : un Lion de Bronze en Média, un Lion de Bronze en Direct et un Lion de Bronze en Creative Commerce.

  • The Gravy Race de Sheba avec AMV BBDO et Weber Shandwick a remporté 3 Lions : un Lion de Bronze en Social & Influencer, un Lion de Bronze en Entertainment et un Lion de Bronze en Brand Experience & Activation.

  • Rewilding Mode de Husqvarna avec Prime Weber Shandwick a remporté un Lion de Bronze (Idea) en Brand Experience & Activation.

  • Tail Orchestra de Pedigree avec Weber Shandwick et BBDO New York a remporté 2 Lions : un Lion de Bronze en Audio & Radio et un Lion de Bronze en Entertainment.

  • Unfrosted: Not Brought to You by Pop-Tarts de Pop-Tarts avec Starcom, Le Truc et Weber Shandwick a remporté un Lion de Bronze en Média.

  • Arla’s Selfless Shelves avec Current Global et FP7 McCann ont remporté un Lion de Bronze en Creative Commerce.

  • HVRXHVR de Hidden Valley Ranch avec Current Global et FCB Chicago a remporté un Lion de Bronze en Direct.

  • Heinz Ketchup Insurance de Heinz avec Current Global et FP7 McCann a remporté un Lion de Bronze en Audio & Radio.