23 prix en 2023 pour Weber Shandwick Paris
Alors que 2023 vient de se terminer, c’est avec fierté que Weber Shandwick Paris se souviendra d’une année où sa créativité et son travail ont été mis à l’honneur avec pas moins de 23 prix !
La campagne #TurnstilesTurbines a été récompensée par deux Lions de bronze et un Lion d’argent, quatre LIA d’argent et un LIA de bronze, auxquels s’est ajouté un Eurobest d’argent.
Quant au projet #TheUncover, il a été honoré avec 3 Clio Health, 1 Eurobest Glass Award et 1 Prix Gold aux Aya Award.
Les relations presse et publiques prouvent que le jeu créatif est en perpétuel mouvement et que les idées “earned-first” sont payantes.
Ces prix célèbrent non seulement des projets de longue haleine, mais également des valeurs profondément enracinées au sein des équipes, constituant l’essence même des projets créatifs
L’agence aborde donc l’année 2024 avec confiance, une année qui promet de nouveaux projets tout aussi porteurs !
