S’appuyer sur la pertinence dans un monde en perpétuelle évolution


Santé

Le pôle santé de Weber Shandwick aide ses clients à rester pertinents dans un monde en constante évolution. En nous appuyant sur la science, nous soutenons les agences de santé publique, les institutions scientifiques et universitaires, les entreprises des sciences de la vie, les ONG, les groupes de prestataires et les organismes payeurs.

Nous disposons d’un réseau mondial et d’une grande diversité de talents nécessaires pour communiquer sur l’ensemble du secteur de la santé et rendre la science suffisamment accessible pour attirer l’attention des consommateurs.

Nous relevons de grands défis. Qu’il s’agisse d’introduire un médicament révolutionnaire, de représenter une institution de santé publique de renommée mondiale ou de gérer les complexités auxquelles peut faire face un employeur à l’ère de la pandémie, nous offrons une valeur ajoutée effective.

Nous faisons la différence. Nos programmes, fondés sur des données précises, se concentrent sur les publics et moyens de diffusion les plus pertinents pour nos clients, et nos stratégies médiatiques intégrées modifient les perceptions et les comportements.

Enfin, nous construisons des relations qui durent. En mettant l’accent sur la transparence, la confiance, la responsabilité des dirigeants et un feedback régulier, nous créons des liens sur le long terme.



Ce pour quoi nous sommes reconnus

The Weber Shandwick Collective : Women's Health réunit des experts en santé de Weber Shandwick, United Minds, Flipside Health et That Lot, travaillant dans les domaines de la politique et de la défense des intérêts, de la communication sur la santé, de la communication d'entreprise, de l'engagement des employés, de l'innovation numérique et du design dans le but de combler le fossé entre les hommes et les femmes dans la communication sur la santé sans oublier de progresser vers l'équité en matière de santé des femmes.

Il adopte une approche pluridisciplinaire pour résoudre les problèmes de ses clients, notamment en ce qui concerne la communication des entreprises, des systèmes de santé et des employés, afin d'améliorer la réputation de l'organisation, de créer un discours axé sur la valeur et d'accélérer le changement.

Donner aux clients les moyens de communiquer sur les questions de santé publique et d'engager les parties prenantes sur des questions fondamentales via des partenariats, un leadership éclairé, la création de coalitions, l'engagement des décideurs politiques, la sensibilisation des médias et l'élaboration d'un discours pertinent.

S'associer avec des rédacteurs et des journalistes de haut niveau spécialisés dans la santé, les sciences et les affaires, quels que soient les canaux de diffusion et les plateformes, afin d'améliorer la compréhension des problèmes de santé et de modifier les comportements dans le but d’obtenir des résultats optimaux.

Collaborer avec des clients en lien avec la santé, y compris des organismes de recherches, des groupes de défense des patients, des laboratoires, des prestataires de services, des gouvernements et des ONG.

Aider les clients à atteindre leurs objectifs grâce à une connaissance approfondie du secteur de la santé et de l'environnement réglementaire.

Soutenir les patients dans des conditions difficiles grâce à des programmes et un contenu adapté répondant à leurs besoins.

Traduire des informations scientifiques complexes de manière attrayante et accessible.

Notre expertise

Parlons-en

Prêt à faire bouger les choses ? À construire quelque chose de courageux ? Faisons-le ensemble. 

Les champs marqués d'un * sont obligatoires