Consommer et créer une culture alimentaire
Agroalimentaire
Weber Shandwick s’épanouit avec enthousiasme dans l’univers passionnant de ce que nous mangeons et buvons. Nous savons comment créer des histoires captivantes sur l’alimentation, changer les attitudes et les comportements, fidéliser les consommateurs et transformer les influenceurs en ambassadeurs engagés. Comment ? Grâce à nos connaissances pointues sur les tendances alimentaires et les stratégies de communication liées.
Nous avons contribué à la création de marques parmi les plus emblématiques et nous sommes compétents pour aider à trouver une place unique sur le marché. Nous savons également comment relever les défis les plus difficiles, comme naviguer dans un paysage de plus en plus complexe, depuis les chaînes d’approvisionnement mondiales et la sécurité alimentaire jusqu’à la situation critique des agriculteurs et les inégalités alimentaires.
Nous prenons l’alimentation au sérieux. Dans notre réseau mondial, vous trouverez des professionnels experts – diététiciens diplômés, chefs, créateurs de contenus et rédacteurs gastronomiques – qui consacrent leur passion et leur expérience aux marques alimentaires les plus connues et à des produits agricoles variés.
Ce pour quoi nous sommes reconnus
Partager notre connaissance approfondie des insights consommateurs et des tendances dans le domaine alimentaire à l'intersection entre l'agroalimentation, la nutrition et le bien-être.
Aider les marques de l’agroalimentaire à trouver une place unique dans la culture afin de créer une véritable affinité et avoir un impact sur les résultats.
Engager les communautés qui comptent le plus pour nos clients - des diététiciens et médecins aux influenceurs gastronomiques présents sur les médias sociaux.
Utiliser des informations en temps réel pour aider les clients à comprendre et interagir avec les tendances alimentaires et culturelles émergentes.
Travailler sur l'ensemble du secteur de l'agroalimentaire - de la nutrition à la haute gastronomie, des marques grand public aux acteurs influents du secteur B2B -, avec une expérience approfondie avec les entreprises et associations dans l’extension de leurs gammes, le lancement de nouveaux produits et de saveurs.



Parlons-en
Prêt à faire bouger les choses ? À construire quelque chose de courageux ? Faisons-le ensemble.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires