Rejoignez Nous

Nous rejoindre.

L’univers du marketing et de la communication évolue à mesure que vous parcourez ces quelques lignes.  Alors nous évoluons également.  A la lecture de notre site, il est difficile de passer à côté de ce que nous considérons comme étant désormais notre mission de chaque instant: l’Engagement. Nous  recherchons régulièrement des personnes désireuses de nous accompagner dans notre quête et être partie prenante des campagnes de communication que nous imaginons et qui donnent vie à cette promesse. (Nos « règles de l’engagement » débutent par « Quitter votre emploi !» Intéressé ?)

Les media  numériques sous-tendent notre travail avec, au cœur de tout ce que nous faisons, l’activation de nos cibles: participer à la création de campagnes, qui  provoquent et alimentent des conversations, racontent des histoires, rassemblent les publics entre eux. Les campagnes plus engageantes nécessitent de réunir des collaborateurs venus de tous horizons, mais tous très talentueux. Ce sont eux que nous recherchons.

Alors que Weber Shandwick est reconnue pour sa capacité de conseil et sa parfaite maîtrise des techniques de communication, ce qui nous définit véritablement c’est notre culture collaborative et notre volonté de sortir des sentiers battus, de penser autrement. Plus qu’une simple priorité, la diversité est, pour nous, un véritable atout permettant de faire émerger de nouvelles idées et de nouveaux points de vue.

En tant qu’agence internationale implantée dans 81 pays, nous offrons les avantages d’une grande entreprise – nous investissons dans notre croissance en nous appuyant sur des outils technologiques sophistiqués ou en menant des travaux de recherches reconnus dans le monde entier. Pour autant, nous avons su garder notre esprit entrepreneurial et sommes toujours aussi audacieux, ambitieux et fun.

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez envoyer votre candidature à hr.france@webershandwick.com.

Alors que Weber Shandwick est reconnue pour sa capacité de conseil et sa parfaite maîtrise des techniques de communication, ce qui nous définit véritablement, c’est notre culture collaborative, notre volonté de sortir des cases, de penser autrement.