Responsabilité Sociale

Who-we-are

Nous entendons nous montrer responsables, non seulement en tant qu’individus mais aussi en tant qu’entreprise.

De nos valeurs d’entreprise jusqu’à notre Code de Conduite, en passant par notre engagement en faveur de communautés locales et d’un environnement professionnel respectueux de la planète, nous travaillons chaque jour à avoir un impact positif. Notre rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise met en lumière quelques-unes de nos initiatives les plus récentes.

Vision

Nous voulons simplement être le leader mondial des Relations Publics, mais aussi contribuer positivement au développement de nos employés, de nos clients et de notre planète. C’est pourquoi, nous nous attachons à attirer et retenir les meilleurs talents au sein de notre agence, à être collectivement et individuellement responsables, à faire preuve de créativité et à générer de la valeur pour nos clients, tout en maintenant notre leadership sur le marché et en garantissant des performances financières durables.

Cliquez ici pour en savoir plus à propos de notre politique en matière d’environnement au plan mondial.

Valeurs

Cinq valeurs fondamentales définissent notre culture d’entreprise et sous-tendent notre vision globale :

  1. Intégrité : nous exigeons le plus haut niveau de professionnalisme de la part de nos collaborateurs,
  2. Coopération: nous sommes convaincus que travailler tous ensemble nous permet de mieux servir nos clients,
  3. Apprentissage : en apprendre toujours plus sur nos clients, notre profession et  les marchés sur lesquels nous travaillons, est essentiel,
  4. Innovation : nous sommes convaincus que les idées créatives sont la clé de l’excellence, d’une croissance durable et du succès,
  5. Qualité : nous sommes engagés dans un processus d’amélioration continue nous permettant d’offrir un service de la plus haute qualité à nos clients.

Ethique

En tant qu’entité du Groupe Interpublic, nous suivons un Code de Conduite très strict qui fournit un cadre permettant aux collaborateurs de mieux appréhender ce que l’on attend d’eux. Ce Code témoigne de notre engagement à agir avec intégrité et transparence dans toutes les interactions que nous avons avec nos clients, parties prenantes et autres partenaires. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous voulons simplement être le leader mondial des Relations Publics, mais aussi contribuer positivement au développement de nos employés, de nos clients et de notre planète.