Prix

Weber Shandwick EMEA reste l’agence la plus primée de la région avec plus de 600 victoires sur 16 marchés en 15 ans.

The Holmes Report: Global and EMEA Digital Consultancy of the Year, 2016
PRWeek Global Awards logo - awards page

Weber Shandwick, l’une des plus grandes agences de relations publics internationales, a été nommée Agence Internationale de l’Année 2015 par PRWeek. Lors de la cérémonie de remise de prix, Andy Polansky, Président-directeur général de Weber Shandwick, a été désigné Personnalité Internationale de l’Année 2015.

PRWeek Global Awards: Global Agency of the Year, 2015, 2016
2015-agence-de-l-annee-weber-shandwick

Pour la 3ème fois en 5 ans, Weber Shandwick France est nommée Agence de Relations Publics de l’Année 2015.

Agence de Relations Publics de l’Année 2015
Holmes Global AOY Award image

Weber Shandwick a été nommée Global Agency of the Year 2015 par The Holmes Report pour la seconde année consécutive. C’est la quatrième fois en six ans que Weber Shandwick a remporté ce prestigieux prix.

The Holmes Report: Global Agency of the Year 2010, 2012, 2014, 2015
IBA AOY Awards
International Business Awards: Agency of the Year, 2015
AA

Le magazine Advertising Age a publié sa prestigieuse A-List 2015, et Weber Shandwick est la seule agence de relations publics présente dans le classement, pour la deuxième année consécutive. Selon Ad Age, l’agence se distingue par le travail remarquable accompli par ses équipes en matière de contenu numérique, créativité et données, reconnaissant que Weber Shandwick « n’est pas n’importe quelle agence de RP »

Advertising Age Agency A-List: 2014, 2015