Mediaco

Quand l’entreprise devient media: comment concevoir, donner vie et activer des contenus qui engagent nos audiences ?

Parce qu’aucune entreprise, aucune institution ne peut faire l’économie d’un public attentif et intéressé, notre métier est avant tout d’engager ces interlocuteurs dans tous les media possibles, à tout moment et de toutes les manières.

Depuis sa création, Weber Shandwick a comme leitmotiv sa force de proposition autour d’idées et de campagnes innovantes et efficaces.

A l’heure de la fusion entre corporate et consumer, digital et offline, consommateurs et citoyens, une approche holistique du « brand content » s’impose : c’est Mediaco.

Mettre en pratique l’approche Mediaco va bien au-delà de la simple mise en œuvre de tactiques isolées et de campagnes ponctuelles. C’est la création d’un véritable système de création de contenu, qui favorise l’engagement, renforce la réputation de nos clients au fil du temps et requiert expertise et talent.

Mediaco offre une solution testée, affinée et éprouvée lors du déploiement de multiples programmes de communication pour nos clients, grâce à un réseau intégré d’une centaine d’experts dans le monde :

  • planeurs stratégiques,
  • concepteurs-rédacteurs,
  • créatifs,
  • responsables éditoriaux,
  • web designers,
  • Experts SEO et SEM,
  • Développeurs et intégrateurs.