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Engagement des collaborateurs & change management

Nous vivons dans une époque où le changement est omniprésent, où le talent devient plus difficile à recruter et à retenir et où l’engagement est faible. C’est pourquoi, aujourd’hui plus que jamais, les entreprises ont besoin de créer des expériences différentes et meilleures pour leurs collaborateurs.

Les entreprises doivent reconsidérer leurs salariés comme des « consommateurs de l’intérieur », en établissant des relations bidirectionnelles, authentiques et fondées sur la confiance. Les entreprises dotées d’une culture forte et d’équipes engagées bénéficient non seulement d’une plus grande fidélité et d’un véritable plaidoyer, mais aussi de niveaux de productivité et d’état d’esprit plus favorables. Cela aide les entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux et a une incidence positive sur leurs résultats nets.

Notre équipe d’engagement des collaborateurs et de change management aide les clients de tous secteurs à gérer deux de leurs actifs les plus précieux : les équipes et la réputation.

En réunissant les meilleurs talents de grandes entreprises mondiales, de relations publiques traditionnelles et de conseils en gestion, Weber Shandwick allie les talents d’une agence de création et l’expérience professionnelle de United Minds, notre cabinet de conseil en management mondial, pour créer la confiance, harmoniser les intérêts et inspirer des actions dans les périodes de changement. Nous savons comment adapter ces stratégies pour qu’elles fonctionnent au-delà des frontières géographiques et culturelles.

Nos campagnes de communication auprès des collaborateurs et nos initiatives de change management permettent aux organisations de :

  • Identifier les opportunités de croissance et d’innovation
  • Procéder à l’intégration la suite d’une fusion ou d’une acquisition
  • Aligner, préparer et engager les leaders
  • Intégrer une culture du changement
  • Réorganiser ou restructurer
  • Construire un milieu de travail inclusif
  • Renforcer la réputation de l’entreprise
  • Fonder votre stratégie sur la vision et la clairvoyance
Les entreprises dotées d'une culture forte et d'équipes engagées bénéficient non seulement d'une plus grande fidélité et d'un véritable plaidoyer, mais aussi de niveaux de productivité et d'état d'esprit plus favorables.