Communication Digitale

Digital

Aujourd’hui, seules les stratégies les plus audacieuses et les contenus les plus pertinents peuvent capter l’attention.

Pour construire des communautés dynamiques pour nos clients, nous créons des contenus qui rencontrent et touchent nos audiences, où qu’elles se trouvent.

Nous prenons en compte la totalité de leur écosystème digital afin d’activer l’engagement – earned, owned et paid media. Nos campagnes intégrées s’articulent autour de plusieurs expertises :

  • conseil en communication et influence digitale,
  • création de contenus,
  • community management,
  • achat et partenariats media,
  • monitoring, analyse et mesure des résultats.

Nous utilisons les outils les plus performants pour suivre et évaluer la réputation digitale de nos clients, ainsi que pour détecter les tendances clés en temps réel sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels. Un monitoring digital continu permet d’identifier les publics-clés, les tendances émergentes et également de prévenir des situations de crise potentielles.

Au sein de Weber Shandwick, les experts digitaux et media sociaux travaillent main dans la main avec les consultants en Relations Publics, afin d’imaginer et de mettre en œuvre des campagnes innovantes pour nos clients.

Nos experts conseillent quelques-unes des plus grandes marques dans leur communication digitale. Nous les accompagnons dans leur adaptation à l’environnement changeant de l’information, des media et de l’attention des publics, en les aidant à réaligner leurs stratégies et leurs ressources internes.

Nous privilégions les stratégies de long terme, centrées autour de la création de communautés d’intérêt de la production et de contenus (informatifs, divertissants), capables d’engager les publics auprès des marques au fil du temps.