Weber Shandwick remporte 3 prix lors des PRWeek Global Awards

jeudi 15 mai, 2014

Trois prix ont été décernés à Weber Shandwick et à ses clients lors de la première édition des PRWeek Global Awards qui s’est déroulée à Barcelone les 14 et 15 mai derniers. Cet événement majeur récompense les campagnes internationales les plus remarquables en termes de construction de marque et de crédibilité et qui permettent aux organisations de se développer.

Produire un contenu innovant et créatif pour la campagne Free the Creative pour iStock de Getty Images, Prix de la Campagne pour un Produit de Marque de l’Année. Apporter un changement positif pour nos clients et nos communautés grâce à une initiative impactante comme celle conduite pour la Fondation des Nations Unies avec l’opération caritative  #GivingTuesday, Prix de la Campagne Sans But Lucratif de l’Année.  Accompagner une ville aspirant à gravir les plus hauts sommets au monde comme le Comité de candidature de Tokyo 2020, Prix de la Campagne du Secteur Public de l’Année, Quelle que soit la campagne, Weber Shandwick mobilise large. Toujours.

C’est le bureau de Weber Shandwick Paris qui a coordonné au plan international l’équipe de consultants qui a travaillé aux côtés du Comité de candidature de Tokyo 2020 dans sa quête pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020.

Un grand merci à nos clients et à nos équipes.