Weber Shandwick, partenaire du hy! Summit

jeudi 03 avril, 2014

Que diriez-vous de prendre part à une discussion avec le prochain Mark Zuckerberg? Si cela vous tente, ne manquez pas les hy! Live Shows, ces toutes premières émissions en streaming et en direct proposées par hy!, le réseau en faveur de l’innovation et de l’entreprenariat.

hy! Live Shows est une initiative du hy! Summit, la conférence annuelle qui se tient les 19 et 20 mars à Berlin et qui réunit les 100 startups européennes les plus prometteuses venues discuter avec des décideurs et investisseurs internationaux des tendances de l’industrie numérique, des meilleures pratiques de déontologie, d’innovation et de l’impact des nouvelles technologies sur l’industrie et la société.

Rejoignez-nous pour deux émissions de 20 minutes en streaming et en direct le 20 mars, la première à 13h00 et la seconde à 15h45, en vous connectant à http://live.hy.co/. Vous pourrez interroger des entrepreneurs parmi les plus dynamiques en Europe sur des thèmes liés à la conférence, « Du Big Data aux technologies portables », en twittant le hashtag #hylive.

Cette année, pour la première fois, un public plus large pourra participer à cet événement sur invitation grâce à GoLive, le service de création et de production de contenu de Weber Shandwick. Constituée de producteurs, rédacteurs et monteurs, l’équipe primée de GoLive permet aux marques de produire du contenu audiovisuel de qualité en direct qui est destiné à une diffusion sur les chaines numériques et réseaux sociaux. Ces derniers mois, de nombreux clients ont utilisé cette offre unique afin d‘annoncer et de communiquer en temps réel avec leurs cibles. En janvier 2014, nous étions au Sundance Film Festival en tant que producteur, créateur de contenu et réalisateur de Live@Sundance, le premier magazine quotidien en streaming et en direct du festival.

Nous serions très heureux que vous puissiez prendre part au hy! Live Shows la semaine prochaine.