Ad Age nomme Weber Shandwick sur A-List des agences 2020

mardi 21 avril, 2020

 

Weber Shandwick a été nommé sur la A-List des Ad Age 2020, qui célèbre le meilleur de l’industrie pour son travail créatif au cours de l’année dernière.

En nommant Weber Shandwick sur la liste des agences, Ad Age souligne les capacités créative de Weber Shandwick à résoudre les problèmes et à aider ses clients à puiser dans la culture et à la façonner. Seule entreprise de relations publiques à figurer dans le top 10 de la liste cette année, Weber Shandwick a également été reconnue pour avoir “brisé une longue tradition”, en proposant des solutions créatives qui dépassent le cadre des relations publiques traditionnelles.
En décrivant l’avantage concurrentiel de l’entreprise, Ad Age souligne ses investissements dans le talent créatif et la veille technologique, ainsi que le lancement de sa société de conseil United Minds. L’entreprise a également été saluée pour son excellence créative et son travail remarquable avec plusieurs marques, dont Barbie, UNO et Bud Light.

Cette nomination fait suite à plusieurs distinctions récentes obtenues par Weber Shandwick. En 2019, la firme a été nommée Agence mondiale de l’année par PRovoke pour la troisième fois en cinq ans, elle a été classée n°1 du Global Creative Index de PRovoke pour la troisième année consécutive et a été l’agence la plus récompensée lors des PRWeek Global Awards. La firme a également remporté 25 Lions de Cannes, 14 Clio (dont une Grand Clio) et sept London International Awards.