Weber Shandwick ouvre un bureau au Kenya pour servir la croissance locale et répondre à l’intérêt des clients internationaux à travers l’Afrique

jeudi 01 mars, 2018

Weber Shandwick a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Nairobi, au Kenya, afin de répondre à la demande des entreprises nationales et internationales en matière de marketing et de communication dans cette région.

Cette nouvelle présence s’appuie sur l’engagement actuel de la société sur les marchés africains, notamment avec son siège à Johannesburg et ses filiales et partenaires sur le continent.

Le bureau de Nairobi constituera une plateforme pour l’Afrique de l’est et permettra à l’entreprise de mettre en œuvre des programmes de clients panafricains à travers la région. Allan KAMAU a été nommé directeur général de Weber Shandwick East Africa et dirigera le nouveau bureau. Allan était auparavant responsable du bureau de Portland Communication à Nairobi. Avant cela, il avait travaillé à l’international pour le Financial Times et Africa Practice.

Weber Shandwick soutiendra les organisations des secteurs public et privé qui cherchent à établir une présence ou étendre leur présence sur le continent, et les conseillera sur les questions complexes de marché transfrontalier et de développement international.