Weber Shandwick nommée PR Agency of the Year aux PRWeek Awards 2015 aux Etats-Unis

mercredi 25 mars, 2015

Weber Shandwick a été nommée PR Agency of the Year 2015 par PRWeek aux Etats-Unis. Elle a également été nommée  Large PR Agency of the Year  lors de la cérémonie cette prestigieuse distinction. En lui décernant ces prix, PRWeek distingue Weber Shandwick pour son travail avec les clients, sa créativité et son approche « intégrée ».

Les PRWeek Awards récompensent chaque année les meilleurs pratiques des professionnels, entreprises et agences de l’industrie de la communication dans 35 catégories. PRWeek a récompensé Weber Shandwick pour « sa capacité à briser les barrières et son ouverture au changement » comme en témoigne son statut d’agence spécialisée dans la publicité, le digital et les réseaux sociaux pour plusieurs clients. Le jury a également affirmé que  « plus qu’aucune autre entreprise, Weber Shandwick joint le geste à la parole dans une communication intégrée, influente et percutante. »

« Grâce à nos clients, nous développons des idées et approches innovantes pour répondre aux défis  les plus complexes », a déclaré Andy Polansky, Directeur général de Weber Shandwick. « Cette reconnaissance témoigne de la qualité des équipes de Weber Shandwick  dans les différents pôles d’expertises à travers le monde et de la  et les pays, et de notre culture collaborative, notre marque de fabrique. »