Weber Shandwick nommée agence mondiale de l’année 2019 par le Holmes Report

lundi 28 octobre, 2019

La semaine dernière, Weber Shandwick a été nommé Agence mondiale de l’année aux Global SABRE Awards 2019 du Holmes Report. C’est la quatrième fois en six ans que l’agence reçoit le prix de la meilleure agence décerné par le Holmes Report.

“Notre agence est profondément engagée dans la création de solutions pour nos clients & partenaires qui abordent les problèmes urgents de notre époque et apportent de réels changements grâce à un travail axé sur des données et sur des objectifs “, a déclaré Gail Heimann, présidente et directrice générale de Weber Shandwick. “Le fait d’être nommé Agence mondiale de l’année une nouvelle fois cette année reflète les efforts inlassables de nos collaborateurs et de nos clients partenaires dans l’accomplissement de cette mission. Ce succès leur appartient à tous”.

Le programme annuel des SABRE Awards récompense les meilleures agences de relations publics tout au long de l’année et culmine avec les Global SABRE Awards. Auparavant, Weber Shandwick a été nommé Agence mondiale de l’année par le Holmes Report en 2017, 2015 et 2014. Plus tôt cette année, Weber Shandwick a été nommée Consultant RP régional Asie-Pacifique de l’année, Consultant de l’année au Mexique et en France/Benelux, et a été classé comme l’agence de RP la plus admirée dans la liste Influence 100 du Holmes Report.

Des partenaires reconnus parmi les 40 meilleures campagnes

Weber Shandwick s’est également vu décerner deux Global SABRE Awards pour ses campagnes avec ses clients Bud Light et Iceland Foods, qui ont tous deux été reconnus parmi les 40 meilleures campagnes mondiales de l’année.

Pour la deuxième année consécutive, Weber Shandwick a été récompensée pour son travail avec Iceland Foods, qui a remporté cette année un prix SABRE pour « The Christmas Advert That Never Wa »s, transformant la publicité de Noël écologique de la chaîne qui n’a pas été autorisée pour diffusion en une puissante campagne médiatique méritée ; une initiative qui a remporté un Lion PR à Cannes cette année.

 

En 2018, Weber Shandwick a remporté le prix SABRE Platine avec Iceland Foods pour la campagne #toocoolforplastic.

Avec son partenaire client Bud Light, 3PM Agency/Weber Shandwick a été récompensé pour Victory Fridge, une campagne qui a honoré les Browns de Cleveland et leur position d’outsider dans la Ligue Nationale de Football (NFL), en créant une édition spéciale Bud Lights placée dans les frigos de la ville. Une serrure Wi-Fi a ouvert tous les réfrigérateurs simultanément pour les fans lorsque l’équipe a remporté son premier match en 635 jours durant la saison 2018.

Plus tôt cette année, 3PM Agency/Weber Shandwick a remporté deux Cannes Lions et trois Clios Awards pour sa campagne avec Bud Light.

Exploration de l’impact de la technologie sur l’humanité à #PRovoke19

Gail Heimann, présidente-directrice générale de Weber Shandwick, a animé la conférence annuelle PRovoke Global PR Summit du Holmes Report : “Pro-human or not so much?” – une table-ronde qui a permis d’examiner si la quête d’innovation et d’efficacité favorise ou menace l’humanité. Chris Perry, directeur de l’innovation de Weber Shandwick, et Doug Rushkoff, auteur, podcasteur et leader d’opinion, ont également participé à cette séance.