Weber Shandwick nommée Agence Internationale de l’année par PRWeek pour la deuxième année consécutive

vendredi 29 avril, 2016

Weber Shandwick a été nommée Agence Internationale de l’Année lors des PRWeek Global Awards 2016. C’est la deuxième année consécutive que l’agence reçoit cette distinction. Le prix de l’Agence Internationale de l’Année est décerné à l’entreprise qui a eu d’excellents résultats commerciaux, qui a su développer des talents, faire preuve de leadership, d’innovation et offrir un excellent service client sur au moins trois continents. Elle a également été nommée Large PR Agency of the Year et  Overall Agency of the Year  lors des PRWeek U.S. Awards plus tôt cette année.

« Être nommé Agence Internationale de l’Année pour la deuxième année consécutive illustre la puissance d’action de nos équipes à travers le monde. En collaboration avec nos clients, elles réussissent d’année en année à accomplir un travail convaincant, significatif et impactant, » a déclaré Andy Polansky, CEO de Weber Shandwick. « Notre culture d’entreprise, basée sur la collaboration, stimule la vision, la créativité et la passion que nous nous efforçons d’apporter à chacun de nos clients et permet à Weber Shandwick de se distinguer dans l’arène des organisations de services marketing. »

Les distinctions d’Agence de l’Année, décernées par PRWeek Agency, figurent parmi les nombreuses récompenses remportées par Weber Shandwick durant l’année 2016. L’agence a également été nommée UK Business Superbrand  pour la dixième année consécutive, Top Company to Work for aux Emirats Arabes Unis par l’Institut Great Place to Work et reçu divers prix tels que ceux de PR News CSR A-List Agency pour la cinquième année consécutive et PR News Diversity  lors des PR Awards Organisation of the Year. Weber Shandwick a également été nommée Agence de l’Année en Chine et en Inde lors 2016 Mumbrella Asia Awards,  le bureau brésilien s’est également fait une place dans le TOP 10 Brazil des agences de communication et a été désigné Agence de Communication de l’Année lors des 2016 TOP Mega Brasil Awards pour la seconde année consécutive. En 2014 et en 2015, Weber Shandwick a été nommée Agence Internationale de l’Année par The Holmes Report.