Weber Shandwick nommée Agence Internationale de l’Année 2015 par The Holmes Report

jeudi 29 octobre, 2015

Weber Shandwick vient d’être nommée Agence internationale de l’Année 2015 par The Holmes Report lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue à Miami le 28 octobre. L’agence remporte cette distinction phare dans l’univers de la communication pour la seconde année consécutive et la 4ème fois en 6 ans. Les lauréats sont sélectionnés par la rédaction de la publication à partir des informations collectées selon un processus complet qui prend notamment en compte les performances de plus de 400 sociétés à travers le monde.

La cérémonie de remise des Global SABRE Awards s’est déroulée lors du 4ème Holmes Global PR Summit ou des experts de la communication des 4 coins du monde se réunissent pour discuter des problématiques du secteur. Le thème cette année était « Culture et personnalités : les clés pour la construction d’une marque authentique ».

Lors de cet événement, Weber Shandwick a initié un débat sur la marque authentique intitulé « L’authenticité est-elle inauthentique ? » animé per Gail Heimann, Présidente de Weber Shandwick avec la participation de Michael Gonda, Vice-président de la communication corporate de Chobani et Mary O’Connell, Directeur international du marketing digital, réseaux sociaux et relations publics de Clorox.

Le Holmes Report Global Agency of the Year est l’un des prix récemment gagné par Weber Shandwick en 2015 avec celui de l’Agence Internationale de l’année et l’Agence US de l’Année décernés par PRWeek et Numéro 1 des sociétés RP les plus créatives dans le monde remis par The Holmes Report’s Global Creative Index. L’agence a également été nommée Réseau Asie Pacifique de l’Année par PRWeek, Agence de Communication de l’Année au Brésil par Comunique-se Awards et un UK Business Superbrand pour la 9ème année consécutive.

Weber Shandwick était la seule agence RP nommée Advertising Age Agency A-List en 2014 et 2015.