Weber Shandwick nommée Agence Internationale de l’année 2015 par PRWeek

mardi 12 mai, 2015

Weber Shandwick, l’une des plus grandes agences de relations publics internationales, a été nommée Agence Internationale de l’Année 2015 par PRWeek. Lors de la cérémonie de remise de prix, Andy Polansky, Président-directeur général de Weber Shandwick, a été désigné Personnalité Internationale de l’Année 2015. En attribuant ces deux prix à l’agence, PRWeek a déclaré : « Au cours de l’année écoulée, Weber Shandwick a étendu son offre bien au-delà des services traditionnels pour proposer une approche intégrée associant réseaux sociaux, production de contenus, édition, RP et affaires publiques. Autant d’expertises qui sont sources de croissance pour ses clients. Cette approche non conventionnelle a généré des résultats très convaincants

Les PRWeek Global Awards récompensent les pratiques les plus remarquables dans l’industrie des relations publics dans le monde. Le prix de l’Agence Internationale de l’Année est décerné à l’entreprise qui a eu d’excellents résultats commerciaux, a su développer des talents, faire preuve de leadership, d’innovation et d’un service client performant sur au moins trois continents.

« Nous nous efforçons de permettre à nos clients du monde entier de bénéficier de la force de frappe de notre réseau à travers la définition et la mise en œuvre de programmes de communication internationaux, d’un engagement continu en faveur de la création et de l’innovation et de notre capacité à nous entourer des meilleurs stratèges au monde », a indiqué Andy Polansky. « Cette nomination est une reconnaissance du travail fourni par nos équipes et nos partenaires clients qui, ensemble, veulent toujours aller au-delà des attentes et créer de la valeur ajoutée sur les différentes plateformes et dans les différents pays»

Le prix de la Personnalité Internationale de l’Année est décerné à un professionnel qui a fait preuve d’innovation et de leadership au sein de son agence internationale mais également sur son secteur d’activité. Sous la direction d’Andy Polansky, Weber Shandwick a été nommée agence digitale et publicitaire de référence pour des clients majeurs, et s’est hissée au rang de leader dans ces domaines. L’agence a également reçu le prix Best Place to Work par PRWeek et Advertising Age.

PRWeek a souligné que: « En privilégiant une approche résolument orientée client, Andy Polansky a placé la barre très haut comme en témoigne les remarquables résultats obtenus au sein de Weber Shandwick et les avancées pour l’industrie des Relations Publics et même au-delà. »

« Andy est un mentor, un partenaire fiable et, surtout, un leader qui inspire tous les collaborateurs de Weber Shandwick », a conclu Gail Heimann, Présidente de Weber Shandwick. « Il est la personnification de notre engagement à collaborer, et il motive nos équipes à travers notre réseau international pour offrir aux clients les solutions les meilleures et les plus audacieuses. Nous sommes ravis qu’Andy aient reçu cette distinction. »

Le Trophée Agence Internationale de l’Année est l’une des récentes distinctions obtenues par Weber Shandwick aux côtés des prix Agence de l’Année aux Etats-Unis par PRWeek et Agence Internationale de l’Année par The Holmes Report en 2014. Weber Shandwick est la seule agence de relations publics à figurer dans la A-Liste d’Advertising Age à la fois en 2014 et en 2015. Celle-ci a également remporté l’Or, l’Argent et le Bronze aux PR Lions lors du Festival International de la Créativité des Cannes Lions en 2014.