Weber Shandwick initie un débat autour de la ville en tant que marque Durant le Holmes Group In2 Innovation Summit à Pékin

lundi 15 septembre, 2014

Après Londres et San Francisco, c’est ce mois-ci que va s’ouvrir en Asie Pacifique le Holmes Group In2 Innovation Summit, consacré au futur de la communication, de l’engagement et de l’influence. Mother of the Bride Dresses

Ian Rumsby, Directeur de la stratégie dans cette région (cf. photo), rejoint par Jeanne Huang, Directeur de la communication senior de Nike Greater China, Andy Pickup, Directeur de la communication senior de Microsoft  Asia et Dan Dimmock, Directeur général de Futurebrand Asie du Sud Est à Pékin participeront à un débat sur l’influence des villes en Asie.

En raison de leur taille et de leur complexité, les villes asiatiques sont devenues de véritables moteurs de croissance économique, des pôles d’innovation et d’idées à part entière. A l’instar parfois des compagnies de transport nationales, elles constituent la première prise de contact  des citoyens comme des touristes avec une nation. Mother of the Bride Dresses

Pour les personnes chargées du développement de la réputation des villes en tant que marques, il est crucial de comprendre comment ses attributs de « soft power » participent de l’expérience des consommateurs, favorise la créativité tout en promouvant l’investissement étranger. Il en est de même pour les marques B2B ou B2C qui cherchent à mieux appréhender leurs audiences et définir le rôle jouer auprès de ces communautés.