Weber Shandwick en tête l’indice mondial de la création 2018 du Holmes Report

jeudi 22 novembre, 2018

Pour la deuxième année consécutive, Weber Shandwick est en tête de l’indice mondial de la création. Weber Shandwick s’est vu décerner trois fois le prix de la meilleure agence de l’indice au cours des quatre dernières années.

Ce benchmark annuel de la créativité évalue, sur une période de 12 mois, les candidatures et les lauréats des prix de plus de 25 programmes de reconnaissance PR, numérique et marketing du monde entier. La formule de l’indice prend en compte l’essor du travail des relations publiques dans plusieurs catégories lors des salons axés sur la publicité, une méthode qui favorise les agences désignées pour la création d’idées.

Cette année, le classement de l’entreprise est attribué à l’ensemble de ses travaux primés dans l’ensemble de son réseau mondial, y compris les campagnes de GSK, Honeywell, Mattel, Royal Caribbean et McDonald’s. La campagne #toocoolforplastic de Weber Shandwick en partenariat avec Iceland Foods s’est également classée cinquième dans l’indice mondial de la création pour les meilleures campagnes mondiales de l’année.

Plus tôt cette année, la campagne #toocoolforplastic a également remporté le Platinum Global SABRE lors de la cérémonie des prix du Global SABRE de Holmes Report’s qui s’est tenue à Washington D.C.