Weber Shandwick EMEA remporte sept prix aux EMEA SABRE et PRWeek Global à Londres

mercredi 29 mai, 2019

La semaine dernière, les équipes de Weber Shandwick Johannesburg, Londres, Manchester et Stockholm, en partenariat avec leurs clients, ont remporté sept récompenses d’honneur lors des PRWeek Global Awards et des Holmes Report’s 2019 EMEA SABRE Awards.

Les équipes Weber Shandwick France, Belgique et Pays-Bas, dirigées par Eloi Asseline, Nora Lawton, Monica Vicente Cristina et Hafida Abahai-Almarini ont par ailleurs été nommées Agence de l’année (Consultancy of the year) de la zone France/Benelux par The Holmes Report.

« Nous sommes à nouveau très fiers de nos collègues. Etre nommés à de tels prix démontre les efforts considérables que nous déployons. Ces prix représentent un véritable succès ! Nous sommes redevables envers nos clients, qui continuent à nous faire confiance et croient en notre expertise et nos solutions. Nous comptons poursuivre nos efforts et relever conjointement les défis imposés par notre industrie », a déclaré Tim Sutton, Président de Weber Shandwick EMEA et Asie Pacifique.

Gagnants PRWeek Global
Corporate and Social Responsibility/Global Citizenship : The Christmas Advert that Never Was, pour Iceland Foods Ltd
Weber Shandwick Manchester

Issue and Crisis : Cyber-Crime: A campaign that didn’ add up, pour HSBC UK
Weber Shandwick Londres, en partenariat avec That Lot, Londres

Gagnants Gold EMEA SABRE
Crisis Management : The Cape Town Water Emergency : From crisis to opportunity, pour South African Tourism
Weber Shandwick Johannesbourg

Business-to-Business Marketing : The Out of Home Project pour Clear Channel
Prime Weber Shandwick Stockholm

Cause-Related Marketing : The Christmas Advert that Never Was pour Iceland Foods Ltd
Weber Shandwick Manchester

Consumer Products : Cyber-Crime: a campaign that didn’t add up pour HSBC UK
Weber Shandwick London, en partenariat avec That Lot, Londres

 

Débat sur l’impact de la technologie au sommet In2 EMEA

A l’occasion du sommet annuel In2 EMEA Innovation Summit, Pats McDonald, Directeur général Stratégie & Insight chez Weber Shandwick a présidé la table ronde « Expect the Unexpected » (Attendez l’inattendu) autour de l’impact de la technologie sur les consommateurs, les clients et la communication en général. Il a été rejoint sur scène par d’autres invités de taille dont Carola Schaub, VP Communication d’IBM Europe et Emma Staples, Senior Social Media Manager chez HSBC UK. Les invités ont pu débattre avec Paul Holmes autour de « La volatilité et les principales tensions de la donnée, du commerce et de la communication ».

Les experts ont ainsi débattu sur différents sujets, notamment sur le rôle et l’emploi de l’Intelligence Artificielle, ainsi que sur l’ère des fake news et des fausses informations. Ces problématiques, au cœur de tous les débats, feront réfléchir les marques et les agences sur leurs comportements vis-à-vis du grand public.