Weber Shandwick, élue meilleure agence santé au monde en 2013

samedi 12 octobre, 2013

Weber Shandwick a été élue « meilleure agence santé dans le monde » par The Holmes Report qui estime: « au 21ème siècle, les agences de RP dans le secteur de la santé ne peuvent plus se contenter d’une longue et impressionnante liste de clients dans l’industrie pharmaceutique. Aucune agence n’a su aussi bien diversifier son portefeuille que Weber Shandwick.

Dirigée par Laura Schoen, le département Santé Monde regroupe: biotechnologies, industrie pharmaceutique, médecine grand public, outils et appareils médicaux, technologies de l’information, assurances, associations professionnelles, systèmes de santé et hôpitaux ; ainsi que de nouveaux venus comme le dossier « Obamacare » pour le Ministère de la santé américain, le Center for Medicare & Medicaid Services, l’American Academy of Pediatric Dentistry et le Brigham & Women’s Hospital. Sans oublier les clients existants de renom tels Novartis et la Bill & Melinda Gates Foundation.

« Enfin, le lancement de Element a été remarquable. Cette nouvelle offre de communication scientifique fédère au sein du réseau Weber Shandwick des médecins, des thésards,  des titulaires d’un master en sciences et autres experts scientifiques.»