Weber Shandwick élue Agence Internationale de l’Année pour la quatrième année consécutive à la Cérémonie 2018 des PRWeek

vendredi 18 mai, 2018

Pour la quatrième année consécutive, Weber Shandwick a été nommée Agence Internationale de l’Année lors de l’édition 2018 de la Cérémonie Mondiale des PRWeek, qui se tenait cette semaine à Londres. Dans la foulée de sa nomination en tant qu’Agence de l’Année aux PRWeek U.S. pour la quatrième fois d’affilée, il s’agit d’une première dans l’histoire des deux cérémonies. L’agence a également fêté ses campagnes distinguées dans quatre catégories différentes, en partenariat avec ses clients. De plus, Gail Heimann, présidente de Weber Shandwick, a reçu une haute distinction dans la catégorie Global Agency Professional, pour son engagement continu en matière d’innovation et de créativité en communication.

 “Chaque jour, à travers différentes régions, nos équipes travaillent en étroite collaboration pour réaliser un travail impactant les organisations et les communautés”, déclare Andy Polansky, Directeur général Weber Shandwick. “Remporter régulièrement cette famille de prix d’échelle internationale reflète la force du réseau mondial de Weber Shandwick et de nos partenariats avec nos clients”.

La Cérémonie mondiale des PRWeek met à l’honneur les meilleures campagnes, personnes et organisations engagées dans des communications interrégionales. En collaboration avec ses clients, Weber Shandwick a été récompensée pour ses campagnes à travers plusieurs catégories :

  • Honeywell Goes Live to Drive Demand Worldwide avec Honeywell Safety & Productivity Solutions, vainqueur dans la catégorie Intégration Mondiale
  • “Manyata : #DONTFORGETMOMS” avec MSD Inde, vainqueur dans la catégorie Secteur Public
  • “Facing Up to Schizophrenia: The Fight for Better Treatment, Support and Acceptance” avec la Hong Kong Association of Psychosocial Rehabilitation, primée d’une haute distinction dans la catégorie Secteur Public
  • “#TOOCOOLFORPLASTICS” avec Iceland Foods, primée d’une haute distinction dans la catégorie Problématiques & Crises
  • “Youth AG-Summit: Inspiring the Next Generation of Agriculture Leaders” avec Bayer Crop Science, primée d’une haute distinction dans la catégorie Impact Mondial

La distinction remportée par Gail Heimann dans la catégorie Global Agency Professional marque une nouvelle reconnaissance dans la carrière dignement célébrée de la présidente de Weber Shandwick, bien connue pour faire progresser l’industrie dans de nouveaux territoires. En 2017, Gail Heimann a reçu le Prix de la Réussite Individuelle du Holmes Report’s, et a été nommée « Femme à surveiller » dans le Diversity Journal’s de la Women Worth Watching List – les deux ayant mentionné son habilité à repousser les frontières dans le secteur pendant plus de deux décennies. En 2016, Gail Heimann a été intégrée dans l’inauguration des PRWeek Hall of Femme, mettant à l’honneur les pionniers en matière de communications. En 2015, elle a été nommée dans la liste des 25 Innovateurs du Holmes Report’s. Avant cela, elle a été désignée en tant que Femme Publicitaire à Surveiller.

Gail est la guide de Weber Shandwick quand il s’agit d’intégrer la créativité dans tout ce que l’on entreprend et dans le fait de garder une longueur d’avance sur ce qui adviendra par la suite”, explique Andy Polansky. “Il est facile de constater à quel point la passion de Gail pour l’innovation et sa forte conviction dans le pouvoir des communications pour changer les choses imprègnent notre travail et notre business ”.

Les honneurs reçus à la PRWeek de l’Agence de l’Année 2018 font partie de plusieurs distinctions gagnées par l’agence ces dernières années, y compris le fait d’être élue Ad Age Agency A-List Standout en 2017 et 2018, et Agence Internationale de l’Année par le Holmes Report’s en 2017.