Weber Shandwick accueillera Noreena Hertz aux prochains Eurobest pour une conversation sur la Génération K

mercredi 12 octobre, 2016

Le PDG de Weber Shandwick EMEA, Colin Byrne, prendra la parole durant la cérémonie des Eurobest, le festival de la créativité en Europe, pour parler avec une économiste célèbre, auteur et Professeur de Stratégie, Noreena Hertz, de son étude révolutionnaire sur la Génération K.

Noreena Hertz est journaliste spécialisée en économie à l’ITN, elle a participé à de nombreuses conférences partout dans le monde, y compris au Forum Economique Mondial. Ses recherches ont identifié que les 14-21 ans, nés avec les médias sociaux, qu’elle appelle « Génération K », sont plus que les « plus jeunes du millénaire » : ils ont un état d’esprit complètement différent qui s’est forgé et qui a grandi avec le terrorisme international et la récession globale.

Ces jeunes sont maintenant sur le marché du travail, avec un pouvoir d’achat assez conséquent, des valeurs différentes, des croyances et des comportements qui ne ressemblent en rien à celles des générations précédentes.

La session intitulée « Pourquoi les marques doivent rentrer dans la peau de la Génération K » décryptera les caractéristiques de cette Gen K, comment nous obtenons leur engagement et comment éviter de les aliéner- problème crucial pour le développement des marques.

Vous trouverez les détails de la session présentée par Weber Shandwick prévue le 2 décembre 2016 à 13h00 ici.

Les Eurobest auront lieu à Rome du 2 au 4 décembre 2016.