Un monde nouveau, un nouveau style d’agence

Bienvenue dans l’ère de l’engagement. C’est peut-être nouveau pour certains, mais pas pour nous. Si certaines agences ou spécialistes du marketing ne sont pas prêts, chez Weber Shandwick nous le sommes car nous engageons le dialogue avec les différents publics depuis notre création. Engager le dialogue c’est converser, parler. C’est aussi inspirer les défenseurs d’une cause, ou encore créer des tendances. C’est ce que nous faisons depuis toujours et que nous continuerons à faire.

Chez Weber Shandwick, l’engagement fait partie de notre ADN. Cela fait partie de notre culture, des relations que nous nouons avec nos clients et collègues. Cliquez pour accéder aux « Règles de l’Engagement » de Weber Shandwick.

Qu’est-ce que l’engagement ? Pourquoi est-ce important ? Qu’est-ce que cela signifie pour les marques aujourd’hui ? Alors que la communication et les relations publics évoluent au rythme des innovations numériques, Weber Shandwick apporte une réponse basée sur son expertise et son expérience, une définition moderne et la manière de l’appliquer de nos jours.

Manifeste

Etre engagés – Toujours.

Etre impactants, originaux, surprenants – Toujours.

Entamer le dialogue, faire la une, attirer l’attention, pousser les ventes, construire les marques – Toujours.

Défendre – Toujours.

Rester et travailler ensemble – Toujours.

Etre animés et motivés par nos clients et leurs succès – Toujours.

Etre en quête de réussite, de progrès, d’excellence – Toujours.

Nous l’avons toujours été. Nous le serons toujours.

Weber Shandwick. Engager le dialogue, toujours.