Travaillons ensemble pour un avenir meilleur ! Présentation de notre rapport sur la citoyenneté d’entreprise 2015

jeudi 18 août, 2016

Depuis un an, le monde assiste à un véritable mouvement mondial en faveur d’un changement social positif. De la conférence sur le climat de Paris (COP 21) à la mise en place des Objectifs Mondiaux des Nations Unies pour le Développement Durable, Weber Shandwick est fier de travailler en partenariat avec ses clients pour favoriser les progrès liés aux plus grands défis mondiaux.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager nos efforts et contributions dans notre rapport sur la citoyenneté d’entreprise 2015. Nous présentons notre ferme conviction à inculquer les valeurs de la citoyenneté responsable dans tous nos bureaux dans le monde et à travers toutes les pratiques de notre entreprise. En partenariat avec nos clients, nous avons accompli un travail impactant à grande échelle, avec plus de 150 missions en relation avec les 17 objectifs mondiaux des Nations Unies. Nous avons également consacré plus de 15 000 heures à des initiatives pro bono en 2015. Nous avons élargi notre Conseil sur la Diversité et l’Inclusion de 140 personnes et augmenté nos efforts pour encourager le bénévolat des employés dans les collectivités locales.

Pour consulter le rapport, cliquez ici. Notre indice G4 GRI est disponible ici. Pour plus d’informations sur les initiatives en matière de citoyenneté d’entreprise de Weber Shandwick, contacter csr@webershandwick.com.