Spikes Asia: Weber Shandwick étudie comment la Chine transforme les communications mondiales

vendredi 25 août, 2017

Ce mois-ci, Lydia Lee, de l’agence Weber Shandwick, sera sur scène au Festival de la Créativité de Spikes Asia, événement du calendrier annuel d’Ascential Events dont font également partie le festival des Lions de Cannes, Eurobest et le Lynx de Dubaï.

La séance, intitulée « La promesse de l’Est – Comment la Chine transforme les communications mondiales », fait partie de la série “Market Focus” et se déroulera le premier jour du festival. Lydia analysera le parcours qu’emprunte la Chine pour devenir le leader mondial du marché de commerce électronique et du marché social mais aussi les tendances actuelles qui favorisent la croissance et la transition des stéréotypes du marché (« me too ») vers une innovation des communications mondiales.

Récemment désignée comme une des 40 femmes « à suivre » par Campaign Asia, Lydia Lee est responsable de la stratégie et Vice-Présidente Exécutive de Weber Shandwick China, et responsable du pôle technologie auprès de Weber Shandwick Asia Pacific. En 2015, d’après HotTopics, elle faisait partie des 100 cadres les plus influents des agences de relations publiques dans le monde.

Vous pouvez trouver les détails de la séance de Weber Shandwick, programmée à midi, heure locale, le mercredi 27 septembre sur la scène Spotlight, ici.

Le Festival de la créativité Spikes Asia se tiendra du 27 au 29 Septembre.