Six IPRA Golden World Awards pour l’Europe

jeudi 03 juillet, 2014

Weber Shandwick s’est distinguée lors des IPRA Golden World Awards 2014 en remportant 6 prix dans les catégories suivantes : Recherche Communication, Gestion d’Evènements, Communication de Crise en ligne, Communication Interne et Campagne RP Internationale. Ils récompensent les campagnes menées pour Campo Viejo, Manchester Business School, le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de Sotchi 2014, le Shard, Subway Sandwiches Allemagne et le Comité de Candidature pour l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympique de Tokyo 2020.

« Ces récompenses témoignent de la solidité des liens que nous avons noués avec nos clients, et reflètent l’implication de nos équipes. Les campagnes primées couvrent un large éventail d’expertises clés dans cette nouvelle ère de l’engagement et de la communication, et nous nous réjouissons de tels résultats », a déclaré Colin Byrne, CEO de Weber Shandwick, EMEA & Royaume-Uni.

Cinq autres prix ont été décernés aux agences implantées aux Etats-Unis et en Asie Pacifique, hissant ainsi Weber Shandwick à la première place des agences les plus récompensées de l’année.