RELIER LES TENDANCES : UNE NOUVELLE HUMANITE

mercredi 26 juin, 2019

En pleine transformation de tous les secteurs, les professionnels et les consommateurs du monde entier souhaitent des expériences plus tangibles et plus dirigées par l’homme.

Peu importe le secteur ou la zone géographique, les consommateurs et les professionnels d’aujourd’hui préfèrent se concentrer sur des expériences plus tangibles et plus dirigées par l’homme.

Selon le nouveau rapport de Weber Shandwick, Connecting The Trends : New Humanity, les grandes transformations mondiales en matière de technologie, d’audience et de santé motivent les acteurs de toutes sortes à rechercher des expériences de marque plus humaines que jamais. Que ce soit en tant qu’employés, consommateurs ou chefs d’entreprise, ces acteurs exigent une nouvelle humanité.

Bilan de l’analyse de 24 tendances clés de communication des douze derniers mois, Connecting The Trends : New Humanity réunit un panel international d’experts Weber Shandwick de l’EMEA, de l’APAC, des États-Unis et d’Amérique latine pour aider les professionnels à comprendre et à s’adapter aux grands changements de la société et à offrir une nouvelle humanité à leurs marques et communautés.

Accéder au rapport complet ici.