Rapport annuel sur la Responsabilité Sociale de Weber Shandwick

jeudi 22 mai, 2014

Weber Shandwick  est fière de publier la nouvelle édition de son Rapport sur la Responsabilité Sociale.

Cette année, l’agence a enrichi les standards utilisés dans son rapport,  s’appuyant sur l’Index G4 du GRI qui fixe un cadre pour rendre compte de la durabilité dans ses activités.

Weber Shandwick est ravie de prendre part aux discussions sur la manière dont les entreprises peuvent créer de la valeur partagée et générer des résultats commerciaux solides, sources significatives de valeur  pour les communautés.

Ce rapport présente le travail impressionnant de Weber Shandwick et de ses employés pour avoir un impact positif sur l’environnement, les communautés et les clients tout au long de l’année 2013. Il inclut notamment le lancement d’Impact Project, un projet qui a permis d’agréger et de renforcer les efforts consentis bénévolement par l’entreprise  au plan mondial.  Et il fait aussi référence aux 8ème « Making a Difference Awards » qui ont distingué les personnes et les équipes Weber Shandwick ayant accompli bénévolement un travail extraordinaire.

Dans tout son réseau et en partenariat avec ses clients, Weber Shandwick s’attache à mobiliser le talent, la créativité et l’expertise de ses collaborateurs pour contribuer à un monde plus positif.

Pour consulter le rapport, cliquez ici. Pour plus d’informations à propos des initiatives de Weber Shandwick en matière de responsabilité sociale, contactez-nous à l’adresse suivante : csr@webershandwick.com.