PRIME nommée ‘Contagious Pioneer’ en 2017

jeudi 02 mars, 2017

Prime, une entreprise de Weber Shandwick, figure pour la deuxième année consécutive sur la liste des ‘Contagious Pioneers’, un classement des agences globales qui excellent et innovent dans le domaine du marketing.

La liste est réalisée à partir d’une analyse de la plateforme d’intelligence Contagious I/O – la base de données du marketing la plus innovante et la plus efficace au monde. Les agences sont classés en fonction de la quantité de travail qui a été produit et qui a été mis en vedette dans Contagious I/O au cours de l’année 2016. Ce score total est ensuite pondéré en tenant compte de facteurs tels que la cohérence, c’est-à-dire le rapport entre le nombre de campagnes créées et le nombre de clients pour lesquels elles ont été créées.

Paul Kemp-Robertson, cofondateur de Contagious, a déclaré : ” Il n’a jamais été aussi impératif pour les agences d’aider les clients à faire face aux forces ‘disruptives’ auxquelles ils sont actuellement confrontés. La liste des Constagious Pioneers reconnaît les agences prêtes à faire avancer ce programme et à établir de nouvelles références en matière de marketing : les agences ne se contentent pas de rester sur la voie de la sécurité, mais de s’engager courageusement sur de nouveaux territoires et d’explorer de nouvelles opportunités”.

En 2016, Prime a remporté un certain nombre de prix clés de l’industrie, y compris cinq Cannes Lions, un One Show Pencil et a été nommé Global Creative PR Agency of the Year et Nordic Consultancy of the Year par The Holmes Report.