Weber Shandwick promeut Eloi Asseline au poste de directeur général France

mercredi 19 septembre, 2018

Paris, le 17 septembre 2018 – Weber Shandwick France, l’un des leaders mondiaux de la communication et des services marketing, annonce la nomination d’Eloi Asseline, 40 ans, au poste de Directeur Général France. Il a précédemment occupé le poste de chief operating officer France.

« L’expérience publicitaire et digitale d’Eloi nous aidera à développer une approche renouvelée et innovante, en ligne avec notre ambition de transformer nos activités et de renforcer notre expertise stratégique et notre créativité en France et au-delà. Il a déjà fait preuve de leadership dans son rôle opérationnel, et je suis confiant qu’il continuera à générer une croissance positive pour nous et nos clients en France » déclare Jonas Palmqvist, Chief Operating Officer EMEA chez Weber Shandwick. 

Avant d’occuper ce poste, Eloi Asseline a occupé le poste de senior vice-président et de responsable du pôle brand marketing à Paris. Il apporte plus d’une décennie d’expérience dans les problématiques d’influence, les communications stratégiques et les médias sociaux. Eloi Asseline a précédemment travaillé pour CLM BBDO, M&C Saatchi GAD et LEWIS avant de rejoindre Weber Shandwick.

Il est diplômé d’un master de NEOMA Business School et titulaire d’une licence en droit de l’Université de Rouen.

C’est une période passionnante pour Weber Shandwick en France alors que nous continuons à faire évoluer les types de solutions que nous pouvons apporter à nos clients. Notre bureau parisien est rempli de spécialistes qui apportent une réflexion créative et stratégique profonde pour aider nos clients à relever chaque jour de grands défis, et je suis ravi d’être à la tête de ce groupe talentueux “, déclare Eloi Asseline.