Docusign signe avec Weber Shandwick

mardi 18 février, 2020

Paris, le 07 Février 2020 –  Weber Shandwick, un des leaders mondiaux de la communication et du marketing d’influence est heureux d’annoncer sa collaboration avec Docusign (NYSE : DOCU), entreprise multi-produit en pleine croissance qui améliore la vie de millions de personnes en offrant un moyen pratique de faire des affaires tout en économisant du temps et de l’argent. L’entreprise aide les organisations à automatiser la façon dont elles préparent, signent, exécutent et gèrent leurs accords et ce, depuis n’importe quel appareil, partout, à tout moment.

En tant qu’agence de relations publiques intégrées, Weber Shandwick accompagne DocuSign en France, au Royaume-Uni et en Allemagne dans sa stratégie de relations médias et digitale. Ensemble, ils renforcent la notoriété de l’entreprise et sa communication, tout en soulignant son évolution, de leader de la signature électronique à Agreement Cloud Company, proposant désormais une suite complète de solutions permettant d’automatiser et connecter les processus d’accords.

La collaboration avec Weber Shandwick a commencé en février 2019 et continue aujourd’hui à travers diverses actions faisant la promotion du nouveau positionnement de DocuSign et ses actualités. Weber Shandwick a accompagné DocuSign dans l’orchestration de ses campagnes créatives « The Start of Something, les recettes de la croissance » et « L’Histoire de l’innovation en 50 accords » lancées respectivement en juin et octobre derniers dans trois marchés européens.

Les équipes de Weber Shandwick sont en relation directe avec les équipes DocuSign situées à Paris, Londres et Munich et proposent conjointement des campagnes et stratégies globales et localisées.

« Weber Shandwick s’est révélé être un partenaire de confiance dans plusieurs de nos marchés internationaux et nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons officiellement établi un partenariat en France, Allemagne et au Royaume-Uni » déclare Olivier Pin, Directeur Général DocuSign France. « Nous nous réjouissons de travailler ensemble en 2020 ».