Adam Clyne s’entretient avec Julien Codorniou, Responsable des partenariats de Facebook

mardi 01 mars, 2016

Pour le quatrième volet de notre série Tech Talks, Adam Clyne, Directeur Digital EMEA de Weber Shandwick s’est entretenu avec Julien Codorniou, Responsable des partenariats de Facebook pour la zone EMEA, au sujet du lancement mondial de Facebook at Work, la version professionnelle du réseau social favorisant la proximité sur le lieu de travail.

Dans son billet de blog, Adam Clyne revient sur l’implication de Weber Shandwick dans le programme pilote, et sur la manière dont Facebook at Work favorise la communication et l’engagement avec nos collègues.

Notre série Tech Talks nous conduit à la rencontre d’entrepreneurs accomplissant de grandes choses dans la sphère digitale et sur les réseaux sociaux.

Dans ce troisième opus, Adam Clyne discute avec notre client Anthony Rose, le développeur de BBC iPlayer et créateur de l’application 6Tribes – une nouvelle forme de réseau social utilisant les données des utilisateurs pour les connecter en fonction de leurs centres d’intérêt.

Le deuxième volet présentait Sasha Wilkins, Pdg et fondatrice et de LLG Media, également blogueuse multi-récompensées à Cannes. Parmi les sujets qu’elle abordait figuraient la croissance de la plateforme LibertyLondonGirl, la création de contenu, l’authenticité et la puissance des données et de leur analyse.

C’est Jamal Edwards MBE, Président et fondateur de SB.TV Global qui ouvrait le premier Tech Talks en donnant son point de vue sur l’innovation.

Facebook at Work Tech Talk news item and tweet image