Pour la 3ème fois en 5 ans, Weber Shandwick France est nommée Agence de Relations Publics de l’Année 2015

mardi 08 décembre, 2015

Weber Shandwick, l’une des principales agences internationales en relations publics vient d’être désignée Agence de Relations Publics de l’Année 2015.

Ce prestigieux prix, le 3ème en 5 ans pour l’agence qui l’a déjà obtenu en 2011 et 2013, distingue une nouvelle fois sa créativité et ses performances commerciales sur le marché français, à partir d’une enquête supervisée par un collège d’experts indépendants spécialistes du marché des agences de communication.

« Nous sommes honorés d’être Agence de Relations Publics de l’Année 2015. Ce prix témoigne de la priorité absolue que nous accordons à l’innovation, à la créativité et au service client, moteurs de notre croissance. Je remercie également chacun des consultants de l’agence pour leur enthousiasme et leur engagement.» déclare Arnaud Pochebonne, Directeur général de Weber Shandwick France et Vice-Président Exécutif de Weber Shandwick EMEA.

Le prix a été remis à Weber Shandwick France le 7 décembre lors de la 36ème édition du Grand Prix Les Agences de l’Année, présidée par Daniel Saada, Président des Echos Medias et d’Amaury Médias, avec la participation de Clara Gaymard, Présidente & CEO de GE France, Joachim Roncin, Directeur artistique & journaliste à Stylist, auteur de « Je Suis Charlie » et Franz-Olivier Giesbert, éditorialiste, présentateur TV et écrivain.