L’Institut Great Place to Work® a mis à l’honneur Weber Shandwick MENA aux Emirats Arabes Unis

mardi 17 mars, 2015

Une fois de plus, Weber Shandwick MENA a été honorée par l’Institut Great Place to Work®…des Emirats, société mondiale de recherche, de formation et de conseil qui distingue les meilleures entreprises à travers plus de 50 pays dans le monde.

L’agence s’est classée en 7ème position parmi 15 entreprises figurant au Palmarès des entreprises où il fait bon travailler aux Emirats, le deuxième prix consécutif depuis le lancement du programme du Moyen Orient en 2010. L’an dernier, Weber Shandwick MENA s’était classée en 9ème position.

Pour sélectionner les meilleures entreprises où il fait bon travailler, l’Institut Great Place to Work® procède à une évaluation de chacun des participants. Deux tiers du score de l’entreprise dépendent des résultats du questionnaire Trust Index de l’Institut, adressé aux employés de chaque entreprise. Les questions portent sur la confiance vis-à-vis des dirigeants,  l’implication des employés et la satisfaction au travail. Le troisième tiers du score se base sur les réponses de l’entreprise au Culture Audit de l’Institut, qui comprend des questions à propos de la rémunération et des avantages sociaux, ainsi que sur le recrutement, la communication et le développement.

Vous trouverez la liste complète pour l’année 2015 ici : www.greatplacetowork.ae.