Éloi Asseline

Chief Executive Officer, France

Eloi a rejoint Weber Shandwick Paris en novembre 2017 pour prendre la direction du pôle Brand Marketing, en provenance de LEWIS où il était Directeur Digital et Consumer.

Ayant débuté sa carrière sur des problématiques publicitaires (chez CLM-BBDO, puis chez M&CSaatchi.GAD), Eloi aborde l’influence et l’engagement sous un angle stratégie de marque intégrée, avec pour ambition de moderniser et transformer la communication de ses clients.

A l’appui de ses différentes expériences Eloi, a développé une excellente connaissance des éco-systèmes médias et une très bonne maitrise des problématiques digitales et réseaux sociaux.

Ayant effectué toute sa carrière au sein de grands réseaux, Eloi a une excellente connaissance des problématiques internationales.

En juillet 2018, Eloi est promu Chief Operating Officer avant de prendre la direction générale de l’agence en octobre 2018.

Il est Diplômé de NEOMA Business School et titulaire d’une licence en droit. Il intervient par ailleurs sur le marketing et la communication dans différents établissements d’enseignement supérieur.