Arnaud Pochebonne

Arnaud Pochebonne a rejoint Weber Shandwick France en 2002 en qualité de Directeur du Pôle Corporate, Crise et Affaires Publiques avant d’en devenir Directeur Général en 2009.

Au cours de ses 20 années d’expérience professionnelle, Arnaud est intervenu sur la plupart des problématiques de communication pour des entreprises françaises et internationales en BtoB et en BtoC.

Aujourd’hui, il intervient principalement en conseil stratégique et opérationnel, en communication de crise ainsi qu’en accompagnement des dirigeants.

Arnaud était auparavant consultant au sein du cabinet de conseil Tilder puis consultant senior au sein de Burson-Marsteller de 1999 à 2002.

Il a par ailleurs effectué un service civil au sein d’un service du Premier Ministre, le Secrétariat Général de la Défense Nationale (SGDN) au sein du département d’intelligence économique “Économie et Défense” (1996-1997) et des missions pour Paris Europlace et le Medef International.

Diplômé de l’ISG, Arnaud est membre du Conseil d’administration du Syntec RP. En 2014 puis en 2015, il a été tour à tour juré au Cannes Lions festival et à l’Eurobest festival.