Le réseau Weber Shandwick à l’honneur au SABRE Awards EMEA 2016

mardi 31 mai, 2016
EMEA Sabre Awards

LONDRES – Weber Shandwick, l’une des principales agences internationales en relations publics, vient d’être nommée Agence Digitale EMEA de l’année 2016 par le Holmes Report lors de la cérémonie des SABRE Awards EMEA qui s’est tenue la semaine dernière à Berlin. De plus, la campagne « Follow Felix », développée pour Nestlé Purina Petcare par l’équipe N Weber Shandwick en Allemagne, a remporté le prix Platinum SABRE pour Best in Show.

Les clients et les équipes de Weber Shandwick et ainsi que Prime ont remporté un total de 5 récompenses dans la catégorie Or et  2 in2 SABRE awards, dont les catégories suivantes :

Catégorie: Digital
Follow Felix, Nestlé Purina Petcare

Catégorie: Méditérranée
Save the Squirrel, Nestlé – Nescafé

Catégorie: Marketing to Men
Don’t Drink and Dive, Trygg-Hansa

Catégorie: Immobilier et Construction
The House of Clicks, Hemnet

Catégorie: Illustrations et Photographie
Washed Away, Action Aid

Catégorie: Vidéo Digitale
Don’t Drink and Dive, Trygg-Hansa

Concernant la catégorie des agences par zone géographique, Weber Shandwick a été nommée Agence Ibérique de l’année et Prime, Agence Nordique de l’année.

“Je suis vraiment fier de cet accomplissement. Merci comme d’habitude à nos clients et équipes qui travaillent main dans la main chaque jour afin de repousser les limites de la communication et ainsi délivrer des campagnes et initiatives innovantes comme celles reconnues cette année, » nous rapporte Colin Byrne, Président Directeur Général de Weber Shandwick EMEA et Royaume-Uni.

Félicitations à tous les lauréats.