Le pouvoir de la communication pour faire le bien : Présentation de notre troisième Corporate Citizenship Report annuel

jeudi 04 juin, 2015

Weber Shandwick a le plaisir de vous présenter son Corporate Citizenship Report annuel.

Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes convaincus du pouvoir de la communication pour faire le bien et pour donner aux individus le pouvoir de faire la différence. Nous prenons notre rôle de citoyens d’entreprise très à cœur : par notre coopération avec nos clients partenaires pour encourager le changement dans la société, par notre engagement à améliorer constamment nos pratiques en matière de durabilité et par nos efforts pour promouvoir une culture des plus diversifiées, inclusives et collaboratives que possible.

Le rapport de cette année met en lumière le respect de notre engagement à être des citoyens d’entreprises responsables en société. Celui-ci inclut les efforts et les réussites conséquents, réalisés par notre entreprise, nos employés et nos clients partenaires dans le monde, dont l’Asie Pacifique, l’Europe, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Amérique Latine et l’Amérique du Nord.

Nous sommes fiers de nous servir de la Global Reporting Initiative (GRI) GR Index en tant que structure afin de communiquer des contenus concernant les problématiques de durabilité à notre entreprise pour assurer un perfectionnement continu de nos normes de communication.

Cliquez ici pour visionner le rapport. Pour plus d’informations sur les initiatives citoyennes de Weber Shandwick, contactez csr@webershandwick.com.