Le Leader de la Publicité Hugh Baillie Rejoint Weber Shandwick en tant que Directeur des Disciplines de l’Engagement Stratégique dans la région EMEA

lundi 21 novembre, 2016

Weber Shandwick a nommé son nouveau directeur EMEA qui dirigera les disciplines de l’engagement stratégique de l’agence, composées de créatifs, d’analystes, d’organisateurs, de créateurs de contenu et de spécialistes des réseaux sociaux venant de toute la région.

Hugh Baillie a été nommé Directeur du Service Client et des Disciplines de l’Engagement pour la région EMEA, basé à Londres, il supervise une équipe en pleine expansion de spécialistes de l’engagement à travers la région. Hugh Baillie, qui était PDG de FullSix jusqu’à récemment, a une expérience très pointue dans la publicité : il a travaillé notamment pour Grey, Saatchi & Saatchi, BBH et Ogilvy & Mather, ainsi que pour des clients tels qu’Unilever, American Express, Ford, Motorola, Diageo, British Airways et Gillette.

“En tant qu’agence PR la plus primée de la région EMEA, récompensée aux Cannes Lions, nous sommes ravis que quelqu’un ayant le dynamisme créatif et l’expérience de Hugh nous rejoigne pour diriger notre travail d’engagement auprès de nos clients », a déclaré Colin Byrne, PDG de Weber Shandwick pour le Royaume-Uni et la région EMEA. « Avec son expérience aux côtés de certaines des plus grandes marques mondiales aux stratégies créatives d’engagement multicanal, il dirigera efficacement notre équipe de créatifs et de stratèges en pleine croissance grâce à un mix de marketing, de digital et de média ».