Le directeur de la création de Weber Shandwick nommé au top des personnalités les plus innovantes de l’industrie PR

lundi 12 septembre, 2016

The Holmes Report a nommé James Nester, Executive Creative Director pour la région du Royaume Uni et EMEA de Weber Shandwick comme l’une des 25 personnes les plus innovantes du secteur des relations publiques pour cette région.

Cette deuxième édition du classement des 25 personnes les plus innovantes pour la région EMEA “offre un regard unique sur l’avenir de l’industrie et met en lumière les personnalités qui sont en train de remodeler l’influence et l’engagement dans une ère où le marketing et les communications subissent d’importantes transformations”.

Les personnes figurant dans ce classement proviennent de divers horizons – stratégie créative, digital execution, influencer mapping, media storytelling – et sont le fidèle reflet de ce que sont le marketing et les communications d’aujourd’hui avec les grandes tendances de leur évolution.

The Holmes Report commente à propos de James : “Avec de nombreuses récompenses dans le digital et la création (dont l’iconique campagne Gnome Experiment) James a rejoint Weber Shandwick durant l’été 2015 afin d’accroître la créativité dans l’agence tout en renforçant ses compétences dans le digital et les médias sociaux.

“Depuis, il a transformé la production créative de l’agence Weber Shandwick au Royaume Uni et dans la région EMEA, concourant ainsi à lui faire gagner plus tôt cette année l’EMEA Digital Consultancy of the Year, grâce à des travaux novateurs pour le compte d’ActionAid, de Vauxhall et de l’UNICEF. James Nester possède un large champ de compétences dans plusieurs disciplines – y compris les médias sociaux, l’édition, le marketing direct, la publicité télévisée et le cinéma – et rend sa présence unique dans l’industrie, tout particulièrement quand il considère que les relations publiques sont en bonne voie pour être la discipline de communications la plus créative et la plus innovante de toutes”.

Vous pouvez voir le profil Innovator 25 de James ici.