LE BEST IN SHOW DECERNÉ A WEBER SHANDWICK AU PRIX EMEA SABRE 2018

jeudi 31 mai, 2018

La semaine dernière, lors du gala annuel des prix EMEA SABRE et In2SABRE, organisé par The Holmes Report au Musée National Maritime d’Amsterdam, les équipes et les clients de Weber Shandwick issus de cinq sites différents, ont remporté sept distinctions. En outre, la campagne #toocoolforplastics mise en place par Weber Shandwick pour Iceland Foods, à Manchester, qui s’est placée en tête de la catégorie « Commerçants », a également été nommée Best in Show avec le prestigieux Prix Platinum SABRE.

Dans les catégories de l’agence, l’équipe MENA Weber Shandwick, menée par le PDG régional Ziad Hasbani, basé à Dubai, a été sélectionnée en tant que Cabinet-conseil du Moyen-Orient de l’Année par The Holmes Report.

Tim Sutton, Président de Weber Shandwick, région EMEA & Asie Pacifique, a déclaré: “Nous sommes ravis de ce succès; mille mercis au jury et à Arun, Paul ainsi qu’à l’équipe pour cette nouvelle vitrine de renommée mondiale. Ces campagnes inspirantes ont démontré que le travail effectué dans la région EMEA fait partie des meilleurs du monde. Merci également à nos équipes pour leur infatigable détermination, passion et créativité et à nos clients, sans cette vision et cette détermination, aucune innovation pionnière ne serait possible. »

Voici les détails des vainqueurs pour chaque catégorie :

Gold SABRE
Catégorie: Commerçants
Campagne: #toocoolforplastics
Client: Iceland Foods
Bureau: Manchester

Gold SABRE
Cat‎égorie: Relations Media Produit (Media Grand Public)
Campagne:‎ ManFran
Client: Virgin Atlantic
Bureau: Londres

Gold SABRE
Catégorie: Image Employeur
Campagne: Serve your Country
Client: McDonald’s Sweden
Bureau: Stockholm

In2 SABRE
Catégorie: Meilleur en Digital/Print Media Grand Public

Campagne: 72 Hour Cabin
Client: Visit Sweden
Bureau: Stockholm

In2 SABRE
Catégorie: Meilleur en Marketing Digital/Publicité
Campagne: Sleep to Snow
Client: Caledonian Sleeper
Bureau: Ecosse