Hugh Baillie figure dans la liste des 25 innovateurs EMEA du Holmes Report 2018

lundi 12 novembre, 2018

The Holmes Report a nommé Hugh Baillie, Président, The X Practice, EMEA & APAC, Weber Shandwick sur sa liste des 25 innovateurs EMEA de 2018. Le classement annuel, qui en est maintenant à sa quatrième édition, distingue « et met en lumière les personnes qui remodèlent l’influence et l’engagement dans une ère de perturbation spectaculaire du marketing et des communications ». 

Selon The Holmes Report, « les personnes reconnues ici viennent de différents horizons de l’industrie – stratégie des médias sociaux, exécution numérique et créative, gestion de la réputation, image de marque de l’employeur – mais ensemble, ils représentent une image puissante de ce à quoi ressemble le marketing et les communications aujourd’hui et de la direction qu’ils prendront demain ».

Avec une vaste expérience de la marque et de la publicité couvrant BBH, Grey, Ogilvy & Mather et Saatchi & Saatchi, Baillie a rejoint Weber Shandwick en janvier 2017 après avoir occupé le poste de CEO de l’agence numérique FullSix. Basé à Londres, en tant que Président de la nouvelle Pratique X de l’agence à travers l’EMEA et l’APAC, il dirige les disciplines stratégiques du cabinet : analystes, stratèges de marque et commerciaux, producteurs, stratèges des réseaux sociaux, créateurs de contenu, technologues créatifs et spécialistes technologiques