Le Holmes Report nomme Weber Shandwick agence de conseil PAN-EMEA de l’année 2017

mercredi 24 mai, 2017
PanEMEA

La nuit dernière, lors de la cérémonie des EMEA SABRE Awards à Londres, Weber Shandwick a été désignée agence de conseil de l’année 2017 par le Holmes Report. En plus de cette nomination, les équipes londoniennes se sont vues décerner trois récompenses, dont un SABRE de diamant.

Durant la journée, lors du sommet EMEA In2 de l’innovation, les équipes de Londres et Stockholm ont également remporté quatre trophées : trois pour des campagnes client et un pour l’initiative marketing de la « Semaine des Réseaux Sociaux » de Londres.

« Je suis extrêmement fier de nos équipes à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, qui contribuent toutes au succès d’hier. Nous partageons ces accolades avec nos clients incroyables, qui nous font confiance et nous permettent de créer quelques-unes des campagnes les plus engagées de l’industrie », a affirmé Colin Byrne, président Weber Shandwick des région UK et EMEA.

Plus de détails sur les récompenses:

 

Diamond SABRE: Research and Planning
#ParallelBarking pour Vauxhall

Gold SABRE: Influencer Marketing
Brutal Cut pour ActionAid UK

Gold SABRE: Food and Beverage
Spare Chair Sunday pour Bisto

In2 SABRE: Social Media Collective
#ParallelBarking pour Vauxhall

In2 SABRE: Non-Journalist Influencers/Communities
#BrutalCut pour ActionAid UK

In2 SABRE: Best Use of Tumblr, Vine, Pinterest, Snapchat or Instagram
ShareWear pour Visit Sweden & The Swedish Institute

In2 SABRE: Best Live Event – Agency
Social Media Week London Emoji Takeover – Weber Shandwick​