Eurobest : y aller avec de l’audace !

lundi 02 octobre, 2017

Cette semaine, Colin Byrne, PDG de Weber Shandwick UK & EMEA, sera sur scène à Eurobest, le Festival de la Créativité Européenne, pour sa trentième édition.

Lors de son passage, intitulé « Pour aller audacieusement là où aucun(e) professionnel(le) en relations publics n’est allé », Colin reviendra honnêtement sur ses quatre décennies dans les relations publics, travaillant avec des dirigeants, allant de Tony Blair au Prince Charles, en passant par de grandes marques mondiales. Il examinera comment l’innovation informatique, le bouleversement du marché des médias, Cannes et Eurobest ont modifié le secteur, et quels défis il reste à relever. La séance sera modérée par Jane Martinson, chroniqueuse et ancienne rédactrice en chef du Guardian.

Faisant partie de la famille des festivals de Lions, avec les Cannes de Lion, le Dubai Lynx et le Spikes Asia, Eurobest se déroulera cette année à Londres pour la première fois, pour célébrer la créativité à travers le continent.

Comme ses événements partenaires, Eurobest se concentre sur les quatre piliers que sont la « célébration, l’apprentissage, le réseautage et l’inspiration », avec un éventail de thèmes d’avenir, sur trois jours, avec des conférenciers, des ateliers et des récompenses.

Eurobest se déroule du 28 au 30 novembre à Londres. La séance de Colin a lieu le mardi 28 novembre à 11h.